Travail à domicile offre sérieuse

Discussion dans 'Discussions Générales' créé par RedactionTv, 10 Nov 2009.

1. RedactionTv

RedactionTv Nouveau Membre

Redaction.Tv entreprise basée à Mauritius et à Madagascar recrute 200 rédacteurs à Domicile payés à la productivité.

Vos textes seront payés aux mots, de 18 à 67 sous le mot selon leurs qualités (les textes sont corrigés et notés) et votre production mensuelle.
    Décomposé de cette façon :

1. 18 sous est la rémunération minimum
    2. 36 sous supplémentaires appliqués en fonction de la note que vous aurez à la correction
    3. 25% de bonus si vous gagnez plus de 1800Roupies par mois

Pas besoin de diplôme ni de CV, notre recrutement est basé sur un test disponible à cette adresse :

Emploi de rédacteur Redaction.Tv

Vous serez prestataire et payés à Maurice par virement ou par mise à disposition d'espèce.

Code affilié : MU01 à préciser lors de votre candidature.

Pour des questions éventuelles,
    contacter Madame RATSIMISETRA Fanjamboahangy : fanja@redaction.tv
    SI vous êtes intéréssés, passez le test, ne perdez pas de temps à nous contacter, tout est expliqué sur l'annonce en ligne.

Nous recrutons aussi, toujours à domicile, 30 bonificateurs

La tâche est rapide et simple pour une personne d'un excellent niveau de Français, il faut lire le texte en l'améliorant et en corrigent les fautes, puis appliquer une note selon un barème que nous donnons,
    il faut rejeter les textes de piètre qualité (nous rémunérons 50% de la valeur pour ça) et remplir un fichier tableur Excel avec les notes données (6 points de contrôle).

La rémunération pour l'emploi de bonificateur est de 10,8 sous par mots avec une prime de 25% au delà de 1800RS/mois.

Pour passer ce test de bonificateur veuillez contacter Jean Claude PARIS à rh@redaction.tv

Notre entreprise augmentera vos rémunérations courant 2010 de 50% pour un projet à venir.

2. pagetronic

pagetronic Nouveau Membre

Viendra début 2010 une session de recrutement pour de l'anglais ;)

désolé pour le spam mais ile-maurice.com est trop aimé de Google pour pas que j'en profite..

3. pagetronic

4. melloman

melloman Membre du personnel

Oui tu as raison :D

5. polocox

polocox Nouveau Membre

et sur facebook? j'ai vu que tu m'as viré de tes fan et fermé au public ta page!

6. pagetronic

ah.. je t'avais pas reconnu alors.. j'ai viré du monde (2) pensant que c'était des clients :D

7. polocox

polocox Nouveau Membre

pas grave, je t'attends toujours ma page! (100 fans récolté en une semaine :p) clique dessous

8. pagetronic

j'aime pas trop être spamé :p j'espère que t'abusera pas..

à partir de 100fans tu peux avoir une URL propre..

9. polocox

polocox Nouveau Membre

je crois que c'est 1000 fans, pas avant je dois chercher car c'est un peu le bordel facebook pour trouver un truc !

j'ai toujours pas compris comment créer une application pour la mettre dans la colonne de gauche de ma page :cry:, ni faire des sondages :(

10. pagetronic

Non c'est 100 je viens de demander à un pote

11. pagetronic

Bon ben c'est 5000 en fait :D
    va falloir être patient.. j'approche les 500 là

Partager cette page