"Une destination sûre" ????

Discussion dans 'Actualités de l'Ile Maurice' créé par BIZO69, 5 Août 2009.

1. BIZO69

BIZO69 Nouveau Membre

Il y a encore des progrès à faire :

"L'Express" de ce matin :

Agressions sur des touristes

:cry: :cry: :evil:

2. brimborion

brimborion Nouveau Membre

A quand le détail des chiens écrasés dans l'Express ?

3. BIZO69

BIZO69 Nouveau Membre

De moins en moins de chiens écrasés......grâce aux trafics de chiens :rolleyes:.

A moins que tu ne mettes les chiens au même niveau que ces "pôvres" touristes ;) ?

4. brimborion

brimborion Nouveau Membre

Ramassage de chiens. Enfin un service qui fonctionne à Maurice, et pour pas cher, en plus :D

5. BIZO69

BIZO69 Nouveau Membre

6. BIZO69

BIZO69 Nouveau Membre

:evil: :evil: :evil: :rolleyes:

7. fredan

fredan Nouveau Membre

---Salut twist
    ---J'ai lu le lien et le commentaire de "Moimeme" m'a beaucoup plu et m'a appris des choses.( par contre pour le mot "larcin", c'est léger)
    ---Pour ce qui est des chiens écrasés, malgré que cela sorte du sujet, je réagis car je suis pour l'écrasement des chiens sur la voie publique. Loin sans faut pour moi de donner un coup de frein pour un chien sur la route à Maurice, ce qui peut provoquer un accident en plus ils sont totalement inutiles.
    ---Lorsque j'étais en fonction à Paris c'était les pigeons qu'ils fallait supprimer, une vraie calamité pour la ville.
    ---Les chiens errants sont une source de revenus importante pour un investisseur car une fois broyés on peut en faire du pâté pour chien ou chat qui vaut la peau des fesses.On trouve même maintenant dans les grandes surfaces des rayons complets d'aliments qui issus également de équarrissage
    ---

8. ntvinh986

ntvinh986 Nouveau Membre

Partager cette page