VETEMENTS DE MARQUE SUR MAURICE

Discussion dans 'Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues' créé par damvdr, 4 Mar 2005.

1. damvdr

damvdr Nouveau Membre

bonjour à tous.
    je suis actuellement en discution pour acheter des vetements de la marque Hugo boss, armani, kenzo et cottonhut.
    La societe qui vend cela est:
    Cottonhut wsm agency import export
    royal road
    grand baie
    Ile Maurice

T鬩phone:
    Fax: +230 2691031

Ma question est simple: connaissez vous cette societe car je ne la trouve pas sur l'annuaire de maurice. Les vetements qui sont fabriques sur maurice sont ils des copies ???

merci de bien vouloir me renseigner.
    cordialement

2. Lole

Lole Nouveau Membre

Bonjour,
    J'ai pour ma part acheté des costumes à l'Ile Maurice, et je suis très déçu. Je dirais même que je me suis fais arnaquer.
    Les costumes, sur mesure, étaient soit disant en cache-mire, en fait ils sont en synthétique (je ne m'en suis appercu sur place, je suis loin d'être un professionel), et ils comportent de nombreux défaults.
    A bon entendeur..

Lole

3. Zaza

Zaza Nouveau Membre

ça dépend où t'as acheté ton costume, dans quelle boutique... :shock:

4. maxi

maxi Nouveau Membre

Faut pas généraliser. Tu t'es fait avoir, ca peut arriver à tout le monde et pas seulement à Maurice mais partout :wink:
    Moi je m'en suis fait faire 2 là bas il y a quelques années et ils ont été très bien faits. je n'ai pas eu à me plaindre, et niveau rapoort qualité-prix, y a pas foto :)

5. Zaza

Zaza Nouveau Membre

C'est pourquoi suis fort étonnée d'entendre Monsieur Lole crier haut et fort qu'il s'est fait arnaqué (chose qui ne fait pas de doute j'en suis sure) alors que moi jusqu'ici j'en ai entendu que du bien mais attention pas n'importe où et n'importe quel magasin...

C'est pourquoi je lui redemande de nous dire où il a acheté son costume. D'abord pour que les autres ne se fassent plus anarqué ou du moins fassent gaffe. :wink:

6. poojak

poojak Nouveau Membre

Je suis dac avec Zaza ou est-que tu as acheter tes vetements!!!

sinon bienvenu :wink:

Pooja

7. damvdr

damvdr Nouveau Membre

j'attends tjs vos réponses???

merci de bien vouloir me répondre svp.... Premier post de la conversation pour info !!
    cordialement

8. icaruslevirus

icaruslevirus Say Hello to Kendis

Salut damvdr

bienvenue sur le forum. Une solution pour que tu puisses verifier l'authenticite des produits et de la compagnie en question c de louer les services d'un agent de qualite independant (textile) sur Maurice.

Il y en a plusieurs a Maurice, malheureusement je ne connais pas les coordonnees., mais je sais que tu pourras en trouver des agences comme ca a Maurice. Desole de ne pouvoir t'aider d'avantage, peut etre que nos experts ici auront quelque chose d'autre a te proposer.

9. Olly

Olly Nouveau Membre

salut, j'ai beaucoup entendu parler des fameuses usines de fabrication HUGO BOSS ou RALPH LAUREN... qu'en est il réelement??
    est ce du vrai ou de simples contrefacons?

Merci !

10. icaruslevirus

de la contrefacon comme le deteste les americains.

11. Olly

Olly Nouveau Membre

pourtant certains magasins donnent des factures attestant que ce sont des vrais !?
    c'est vraiment que de la contrefacon alors :?

12. adleu

adleu Nouveau Membre

marques

salut zaza, je vient de lire ton post et j'aimerais bien que tu m'indique les noms des magasins chez qui on peut commander et en toute confiance.
    J'ai le meme probleme que vmd... cela fait trois semaine que j'attends ma commande et rien du tout.

13. Zaza

Zaza Nouveau Membre

Je suis désolée Adleu n'étant pas experte :wink: mais surtout n'étant pas sur place j'aurai du mal à te donner des infos sur les magasins. Suis désolée... Mais apparemment il y en aurait un très bien sur le Caudan.

Faut surtout pas croire que toutes les boutiques sont gérés par des arnaqueurs. Pour les contrefaçons faut dire que tout dépend du big boss au states ou en europe... s'il voit que le mauricien se fait trop de sous avec sa marque ça devient une contrefaçon et s'il ne fait pas de profit ben c'est bien la marque :roll: :roll: :roll:

Et pour Damvdr... Je crois bien que je t'avais donné ma réponse par mail et je ne recommencerai pas ici :wink:

14. jean-paste

jean-paste Nouveau Membre

Attention ya peut etre une grosse arnaque la dessous !!!!

Je viens de passer une commande et aprés avoir envoyé l'argent par western union nom enlevé le vendeur ne m'a repondu qu'une fois et c'etait pour me redire de payer alors que c'etait deja fait et depuis maintenant deux jours je lui demande de me dire ou en ai ma commande et il ne me repond pas alors je ne dis pas qu'il m'a arnaqué mais je commence à me le demander car avant quand je lui posais une question il me repondait le lendemain a chaque fois.
    Bref si d'autre personne on eut a faire a cette personne ca serai cool qu'il laissent leur temoignage et en attendant, je deconseille fortement de s'aventurer car je ne sais pas si il y a un recour face a une telle affaire.
    merci de votre.

15. jean-paste

Au fait je parlais d'un site des iles maurices.

16. icaruslevirus

Salut Jean Paste,

evitez de citer des noms.

17. jean-paste

oki désolé, mais d'un autre moint de vus si ce mec est un arnaqueur il faut qu'il soit connue.
    je m'excuse.

18. icaruslevirus

ca, on peut pas le determiner ici

19. jean-paste

Ca c'est sur mais mais on peut apporter nos temoignage afin de voir si il faut faire attention ou non sur ce site internet qui utilise un moyen de paiement qui deja a premiere vu n'inspire pas confiance et si en plus une foi la commande passé on n'a plus de nouvelle..........
    Bref, je vous tiens au courant.

20. Biggy

Biggy Nouveau Membre

ce site internet qui utilise un moyen de paiement qui deja a premiere vu n'inspire pas confiance et si en plus une foi la commande passé on n'a plus de nouvelle..........
    Bref, je vous tiens au courant.

Jean-paste, j'aimerais bien que tu me tiennes au courant car j'ai moi aussi passé commande il y a un peu plus de 15 jours avec le même paiement et toutjours pas de nouvelle

Biggy

Partager cette page