Vols vers l'Ile Maurice

Discussion dans 'Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues' créé par Stéphane Lee, 2 Juil 2004.

1. GBHILLS

GBHILLS Guest

Bonsoir Fredan,

Juste partager avec vous qu’avec AF après 6 A/R vers Maurice le 7eme est gratuit et qu’avec MK c’est à partir du 10eme A/R pour leurs programmes de fidélité proposés + quand l’on fait la réservation il faut faire attention aux numéros de vol (AFxxx ou MKxxx) plutôt qu’au carrier car tous les deux sociétés proposent des vols partagés. Dans mon expérience le prix de l’A/R revient presque toujours à la même chose si l’on réserve bien en avance.

Enfin, pas un message très patriotique pour ce jour de l’indépendance mais c’est la réalité…

2. fredan

fredan Membre Actif

Bonsoir GBHILLS
    ---Je constate que tu connaissais, mais moi je viens de le découvrir. Mais il y a surement un moyen de faire un profit avec cette carte ne serait-ce que sur le poids des bagages!!!
    ---Je vais éplucher la notice également attentivement:confused:

3. pako

pako Nouveau Membre

Je comprends mal ton compte GBhills : un A/R sur l'europe te donne 12000 points sur ta carte Kestrel et il en faut 80 000 pour un billet gratuit sur ces mêmes destinations : cela fait donc 7 rotations également si je ne me trompe .

4. GBHILLS

GBHILLS Guest

Bonsoir Pako,

Vous avez tout a fait raison, je viens de le verifier sur airmauritius.com, des bonnes nouvelles pour Fredan donc ! :)

Mon calcul remonte a il y a quelques annees...

5. AlexandreB

AlexandreB Nouveau Membre

Bonjour,
    Il faut également faire attention au nombre de miles cumulés sur AirFrance. Les tarifs les moins chers (et les plus loin) donnent que 25% de la distance en miles (donc environ 3000 miles pour un AR). A la resa, il faut demander un tarif avec 100% de miles (ce qui allourdit la fcature d'une centaine d'euros). L'avantage, quand on fait plusieurs fois par an les voyages AR (comme c'est mon cas), on peut espérer atteindre le niveau Platinum. A ce moment là, les miles sont doublés, on a 20kg de bagages en plus et l'accès au lounge à Paris et à Maurice (parmis l'ensemble de services proposés). Et puis, sans vouloir enfoncer MK, le reseau AF est un peu plus vaste...

6. laurenth

laurenth Nouveau Membre

entièrement d'accord
    air mauritius : service impecable

7. fredan

fredan Membre Actif

sauf erreur de ma part ou un mal lu, les points ne sont valables que 3 ans mais cumulables entre époux. Pas certain, mais je vais vérifier.!!

8. GEORGIO

GEORGIO Nouveau Membre

Nouveau VOL CORSAIR sur Maurice
    Bonne nouvelle pour les Bretons et tous ceux de L'ouest de la France :
    CORSAIR FLY ouvre a partir du 11 novembre LA LIGNE DIRECTE NANTES -MAURICE , Hebdomadaire (départ le mercredi et retour les jeudis sur Boeing 747).
    Très heureux de cette ouverture car passer par ROISSY quelle galère .....

9. cheachwood

cheachwood Nouveau Membre

Yes Gorgio et en plus le BOI en parle dans sa section presse, comme quoi économiquement parlant cette ligne est stratégique : Presse

@+

10. fredan

fredan Membre Actif

---Vous êtes des nantis vous les bretons et en plus vous avez une finale de la coupe de France entièrement Bretonne Guingamp-Renne.
    ---Ils ont des ballons ronds vive les bretons!!!!

11. oazure

oazure Nouveau Membre

12. dheep

dheep Nouveau Membre

C'est un peu de l'arnaque votre site web.....

J'en prend pour exemple pour la location de voiture, pour une nissan march vous indiquez : Nissan March (Micra) 1300 à 1400 Rs/jour soit env 32,50 à 35 €/jour

Je reviens d'un voyage a l'ile maurice et j'ai louer une Nissan march pour 600roupies/jours.

Sa fait une sacré différence quand même ^^

13. pako

pako Nouveau Membre

A 600 Rs ...c'est une location au black , c-a-d plaques noires :voiture privée pas voiture de location !
    Moi aussi , je le fais à Maurice mais c'est à déconseiller aux touristes qui viennent pour la 1ere fois .
    Toutefois ,on peut trouver moins cher en plaques jaunes

14. dheep

dheep Nouveau Membre

1300rs pour une nissan march, black ou pas black c'est cher !!!

Normalement sa tourne autour de 900/1000rs, pas plus.

15. dumont_flore

dumont_flore Nouveau Membre

Bjr à tous, je pourrais vous être utile à vous qui cherchez un moyen de vous installer à l'ile Maurice et à l'ile Rodrigue.
    Veillez me contacter pour plus d'informations.
    Salutations.

16. slopeny

slopeny Nouveau Membre

Au nord de l'Ile, il existe plusieurs îles très sympathiques à visiter, et plusieurs centre de plongée proposent des excursions. L'une des plus connues est la fameuse Fosse au Requins, au pied du pin de sucre. A voir absolument ... Le phénomène n'est pas encore très bien expliqué mais c'est génial de voir les requins se mettre parfois en position presque verticale, dans une eau parfois très remuante. Pour l'avoir fait, une bonne maîtrise de la plongée est requise, et il ne faut pas avoir peur de cotoyer les requins de trop près.

[​IMG] [​IMG] [​IMG]

17. oazure

oazure Nouveau Membre

vols pas chers pour l'ile Maurice

tous les bons plans sur ma page info vols pas chers pour l'ile Maurice, je ne vends pas de vols, c'est juste pour vous donner l'information des meilleurs prix du moment :
    > PROMOS VOLS MAURICE (OAZURE VILLA MAURICE)

18. BigBilly66

BigBilly66 Nouveau Membre

Pour infos, j'ai trouvé un vol A/R Paris/Maurice via Dubaï (entre 2 et 3 h d'attente seulement entre les deux vols) sur Emirates à 795 € ! Et le vol Paris/Dubaï se fait sur le "monstre" A380 d'Airbus !

19. manu608

manu608 Nouveau Membre

c'est pas donné a partir du canada c'est 3 846.00 le billet sans rien

20. Erres

Erres Nouveau Membre

Pourquoi le touriste ne pourrait-il pas lui aussi savourer le "Hit & Run", puisque ça fait partie du folklore local?

Quand on est à Rome, ne fait-on pas comme les romains?

Partager cette page