Vols vers l'Ile Maurice

Discussion dans 'Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues' créé par Stéphane Lee, 2 Juil 2004.

1. fredan

fredan Membre Actif

---Ce matin est arrivé mon filleul que j'ai fais venir par "CORSAIRE" celà m'a coûté
    754.16€

---Maurice -Lyon A.R

2. dash38

dash38 Nouveau Membre

Bonjour
    Plus de vol Corsaire sur Lyon ST Ex

3. dash38

dash38 Nouveau Membre

Bonjour
    Plus de vol Corsaire sur Lyon St Ex fin Aout dommage bien pratique :-( :-(

4. garderie.ile maurice

garderie.ile maurice Nouveau Membre

Bonjours à tous,

Aujourd'hui en phase de création d'une garderie de qualité sur l’île et aux normes européennes, j'aurais besoin de connaitre les attentes des parents d'enfants de moins de 5 ans. Je vous remercie d'avance de prendre quelques secondes pour remplir ce questionnaire, afin que je puisse proposer des services en adéquation avec vos besoins.

Cliquez sur le lien pour accéder au questionnaire : https://spreadsheets.google.com/spr...phWDhnbGRCUF82OGJWLUxMM2c&hl=fr&gridId=0#edit

N'hésitez pas à communiquer ce formulaire à vos contacts.

Merci d'avance de votre participation.

5. Erres

Erres Nouveau Membre

Voila le type de post qui me dégoutent .... Il s'agit d'une discussion sur les liaisons aériennes pour Maurice. Et voila l'autre qui vient polluer toutes les discussions parcequ'elle veut faire nounou!!!!

Mais bon sang, ne peux-tu pas ouvrir une discussion bien à toi où tu pourras poser toutes tes questions de boniches????

Moi je ne pense pas confier mon gosse à quelqu'un avec un tel manque d'éducation.

6. Nox-s

Nox-s Nouveau Membre

Bonjour je vais prendre un vol a 23h vers l'ile maurice pour 2mois et je voudrais savoir le prix d'une dent de requin a peu pres une fourchette le plus precie possible merci a deux qui répondrons !! :)

7. flegme

flegme Nouveau Membre

ça dépend de la marque du requin et de l'année mais y a des bonne occase en ce moment,y brade parce que c'est l'hiver et puis c'est plus la mode,maintenant c'est les dents de baleines ou de lézard,plus discret mais plus convoité!

8. pier0320

pier0320 Nouveau Membre

Nous sommes couple retraité, voyage deux fois/an, l'Inde & Maurice, dut à l'age avancé, nous préferons voyager par l'Emirate: deux raisons :éviter long stretch en air 2 profitant l'accueil,& le comfort de la A380. Je crois que le tariff aussi est plus raisonable.

Partager cette page