Wedding Planner Ile Maurice

Discussion dans 'Discussions Générales' créé par Joce8300, 19 Oct 2016.

1. Joce8300

Joce8300 Nouveau Membre

Bonjour,

Si vous recherchez un Wedding Planner sur Maurice n'hésitez pas a contacter Weddingplus Ile Maurice.

Site Web: weddingplanner.mu
    Email: info @ weddingplanner.mu
    Tel: (+230) 5825 0394

- Formalités
    - Mariage Plage / Mariage Ile Déserte / Beach Wedding
    - Déco
    - Traiteur
    - Animation
    - Feux D'artifice

Merci :)

2. Charbelle baptiste

Charbelle baptiste Nouveau Membre

Vous avez besion dun pret nesit pa a contacte mr jean laurent bonnafe il e dorecteur d la banque bnp paribas france li va.Vou satister en 24 heur g la connersi bien e voila mon numero d tel 57741466ok li ma done prete en vite en 24heur
    re voila son adress email
    Jeanlaurentbonnafe66@gmail point com

3. Leila88

Leila88 Nouveau Membre

Bonjour,

Votre sujet m’a interpellée, car j’ai une amie qui voudrait sauter le pas bientôt. L’Île Maurice serait en effet une belle destination. Je me suis rendue sur votre plateforme pour en savoir plus, mais il est malheureusement en anglais. Auriez-vous un autre lien à me proposer pour que je puisse le lui faire suivre ?

Ciao !

4. mediumtoffa

mediumtoffa Nouveau Membre

Grand Voyance marabout à votre service : mediumtoffa @ gmail com

5. elenabensone

elenabensone Nouveau Membre

Témoignage de prêt d'argent sérieux entre particulier.
    Adresse E-mail: oliviacleran@gmailcom

Merci à toi maman Olivia Dieu te le rendra au centuple.
    Vous qui êtes à la recherche de prêt d'argent, je ne sais pas comment vous faire part de ma joie car étant moi même à la recherche de prêt, je suis tombé sur une dame nommé Olivia CLERAN de nationalité française. Elle m'a octroyé un prêt de 20.000€ avec un taux de 2%.
    Je te remercie pour m'avoir accordez le prêt.
    Je jure devant DIEU et devant les hommes que je te rembourserai le prêt jusqu'au dernier centime.
    Si vous avez un problème financier veuillez la contacté à son email est : oliviacleran@gmailcom
    Adresse E-mail: oliviacleran@gmailcom

Partager cette page