Assurance voyage ou pas ?

Discussion dans 'Papotages' créé par Nalex38, 2 Juil 2010.

1. Nalex38

Nalex38 Nouveau Membre

Bonjour a tous !!

Je me permets de poster ce sujet car mon amie mauricienne et moi sommes un peu perdu.

Nous faisons venir mes beau parents en vacance en France pour le mois de juillet.

Nous avons remplit toute les démarches tant bien que mal, mais une question reste sans réponse.

Est il obligatoire de souscrire a l'assurance couvrant pour 30000€ les ressortissant étranger en France depuis qu'il nya plus besoin de Visa pour les mauricien désireux de venir en France.

Peut on leur demander a la douanne de l'aéroport ? Est une raison pour leur refuser l'entrésur le territoire ?

D'avance merci de nous éclairer !!!

2. David.V

David.V Nouveau Membre

C'était obligatoire pour le obtenir le VISA c'est vrai. Mais maintenant que la procédure a changé je ne sais pas. Mais je ne saurais que trop recommander de prendre cette assurance. C'est pas la plus grosse dépense pour ce genre de voyage et ça dépanne en cas de coup dur pendant le voyage !

3. esther

esther Nouveau Membre

Cette assurance est obligatoire car si ta famille tombe malade la sécurité sociale française te feras payer les frais hospitalier.Cette assurance est juste pour ça.

4. Nalex38

Nalex38 Nouveau Membre

Oki merci a vous deux pour ces renseignement je vais passer par le site axa schengen pour souscrire a cette assurance qui est effectivement n'est pas trop chère !!!

Merci encore et bonne continuation a vous !!!

Partager cette page