Bienvenue sur le nouveau forum

Discussion dans 'Discussions Générales' créé par Stéphane Lee, 20 Mai 2005.

1. coco35

coco35 Nouveau Membre

Poser vos questions allez y. Moi je suis français donc je ne répondrais surement pas à grand chose, mais d'autres le feront. Bienvenue à vous.

2. Nini

Nini Nouveau Membre

Bien le bonjour demoizel lili et vallejee, bienvenue sur ce forum où j'espère et souhaite que vous trouverez non seulement les réponses à vos questions mais où vous vous ferez également de nombreux amis.

Vous savez quoi, c'est une très grande cour de récréation ici :)
    A bientôt.

3. soledad

soledad Membre Actif

bienvenue vallejee,je suis mauricienne,mon père est né là bas ,ma mère estnée là bas et moi aussi je suis née là bas.vallejee si tu nous parlais de ton pseudo

4. demoizel_lili

demoizel_lili Nouveau Membre

Bonsoir tout le monde!!! et bienvenue a Vallejee!! Ba me voila je suis plus la ptite nouvelle :p! (quoique un peu encore...!!) Donc tu habite ou? tu as quel age?

Je tenais a dire merci a tout le monde parce que vs etes vachement acceuillants, ca fait trèèès plaisir ^^!!!!

5. vallejee

vallejee Nouveau Membre

Bonjour et merci pour l'accueil, Alors est ce que quelqu'un sait s'il existe un site de téléchargement "légal" proposant du séga?.
    Soledad, VALLEJEE est un quartier de Port-Louis, Je trouve ce nom sympa et puis c'est ce qui m'est venu en tête lorsque je cherchais un pseudo, peut - être la reminescence des adresses rédigées sur les enveloppes des cartes de voeux que j'envoie ou que je recois pour les fêtes, d'ailleurs cela va bientôt recommencer... :grin: :grin:

6. vallejee

vallejee Nouveau Membre

Salut demoizelle LILI,

Merci pour ton accueil, je souhaite ne pas rester trop longtemps la "petite dernière", et qu'il y aura de nombreux nouveaux abonnés.
    Bon ceci dit, jeune fille j'ai le double de ton âge ou presque.....et j'habite en région parisienne.
    Je me suis inscrite sur le site pour avoir un max de renseignements sur "the maurician's way of life". et je suis sûre que tout le monde va m'aider.

@+ Lili

7. soledad

soledad Membre Actif

c'est pour cela que je posais la question j'habitais beau bassin et en allant à l'école tous les matins le bus passais par la cité vallejee,et en voyant ton pseudo,je crois entendre le controleur criait cité vallejee,"personne pa désan":grin:

8. goomany

goomany Nouveau Membre

Coucou Vallejee (endroit que je connais bien puisque j'étais au collège pas loin),

Bienvenue parmi nous. J'espère que tu trouveras ce que t'es venue chercher par ici. En tout cas, n'hésites pas à poser tes questions, il y aura toujours quelqu'un pour y répondre.

9. sega

sega Nouveau Membre

Greetings from Bangkok with a request from Australia. I wonder if someone can help me locate some 'segas typiques' - (MP3s???)- the classics like Ti-Frere and not the newer Reggae style ones. I am compiling a CD for the wedding reception of my nephew in Sydney. Although born in Australia, his Maurician blood still runs fast and I'd love to treat him to a small collection of the segas his parents / grand parents enjoyed so much. I'd be grateful for any advice.

10. Stéphane Lee

Stéphane Lee Membre du personnel

Hello,

Please check www.shopping.mu for buying Sega Music CDs.

11. ricben

ricben Nouveau Membre

Bonjour,

Nous allons au troue aux biches du 6 au 22 novembre 2005, nous voudrions savoir s'il existe des loueurs de petit bateaux moteur sans permis. Ou faut il s'arranger avec un pecheur sur place ? merci de vos réponses... Richard

12. demoizel_lili

Coucou tout le monde, me revoila après un long tps d'absence!!! J'éspère que tout le monde se porte bien!

Est-ce qu' il serrait possible que vous me donniez quelques noms de groupes qui font de la sega... Merci d'avance!!!! Bonne soirée a tout le monde!!!

13. bisoulili

bisoulili Nouveau Membre

Groupes = group Latanier, Cassiya, Zotsa, Les Windblows...

Chanteurs = Alain Ramanisum, Didier Clarel, Carino, Jean Claude Gaspard...

Chanteuses = Linzy Bacbotte, Sandra Mayotte, Nancy Desrougère, Marie Michelle Etienne...

Voic idéja quelques noms.

14. demoizel_lili

Merci!

Merci beaucoup bisoulili!!! Bonne soirée a tt le monde!:)

15. bisoulili

bisoulili Nouveau Membre

Avec plaisir demoizel lili

16. eliot

eliot Nouveau Membre

aide pour une phrase en francais

salut ! j'ai absolument besoin de savoir coment on dit en creole ma petit ile maurice ! tchao eliot

17. soledad

soledad Membre Actif

mo ti lile maurice

18. darkea

darkea Nouveau Membre

Darkea

Salut J'adore Mo Ile Paradis .maintant Mo Triste Pou Mo Ile Avec Tou Sa Kitchose Horrible Ki Pe Arriver .mo Envie Ale Immigrer Pou L'avenir Mo Z'enfant Mais Pas Facile Bizin Ena Boucou Casse Pou Sorti Ici Mo Reste Dan Quartier Chaud Mo Envie Sorti La Dans Pa Facile Ici Nous Travail Gramatin Nous Mange Tanto.

19. darkea

darkea Nouveau Membre

Salut

Salut Marilina Ces Tres Gentille De Ta Part To Envie Aide Bane Mauricien Et Mauricienne Parski Pas Tou Dimoune Pense Couma Toi .parski Ena Dimoune Zot Partager .ena Zot Egoiste .ces Vraie Mauricien Dan Bese Cot Eter Actuellement Situation Pas Pe Ameliorer Ditou To Coner Depi Kan Mo Pe Rode Ale Immigrer Pas Facile Sa Surtout Avec Bane Kitchose Ki Pe Monter Tou Les Jours .sinon Mo Bien Apprecier To Message Et Continuer Dans Sa Direction La Bondier Pou Benis Toi

20. frednath7780

frednath7780 Nouveau Membre

bonjour à tous. Nous découvrons le site. Nous recherchons des solutions d'hébergement chez l'habitant ou en location à Maurice pour quelques jours en janvier 2007. Merci pour vos suggestions!!! (notre budget est limité.)

Partager cette page