Bienvenue sur le nouveau forum

Discussion dans 'Discussions Générales' créé par Stéphane Lee, 20 Mai 2005.

1. Link

Link Nouveau Membre

Bonjour a tous ^-^
    Moi je pense que phpbb reste un très bon forum pour ce genre de communauté.

Bien sur, je ne parle pas d'un phpbb simple, mais plutot d'un phpbb modifier, une Premod quoi ^^

C'est plus sympathique et convivial en tout cas.
    Il suffirais de faire un transfert de la base de donnée et voila ^_^
    Enfin, ce n'est qu'un suggestion ;)

2. pako

pako Nouveau Membre

Tu peux traduire pour les non-initiés ,Link .:confused: merci

3. phanie

phanie Nouveau Membre

comment faire pour obtenir un visa francais pour un mauricien mon adresse email phanie2804@hotmail.fr mercir

4. 3lion4

3lion4 Nouveau Membre

Phanie, je ne pense pas que ce soit lendroit ideal pour avoir des reponses à ta question. Tu devrais crée un nouveau sujet ou faire une recherche sur le forum. :)

5. joanne_192

joanne_192 Nouveau Membre

Comment trouver leurs noms ? Ma soeur et moi ( en France ) en avons un besoin urgent car nous soupçojnnons un monsieur de vouloir mettre la main sur les biens de notre mère âgée. Merci de votre aide

6. Link

Link Nouveau Membre

Oublions cela ^^" L'est tres bien le forum la ^^"

Bon et bien comme sa fais tres longtemps que je ne suis pas revenu ici, je me permet de me presenter a nouveau ^^"

D'ailleurs, je crois que je ne l'ai jamais fais :-?

J'ai 16 ans, je suis lyceen au lycee Labourdonnais de Curepipe. Je suis d'origine Francaise mais comme ma mere est Mauricienne, mes parents ont decides de venir s'etablir a Maurice.
    Sa fais 3 ans a present que je vis a Maurice, auparavant j'etait 3 ans a la Reunion ^^ (Et oui avant de vouloi venir a Maurice, mes parents ont fais une escales a la reunion) :rolleyes:
    En ce moment je suis tres en colere contre les Fournisseur d'acces a Internet de Maurice, sa me rend vraiment triste surtout que j'ai beaucoup de travail sur le net. En effet je suis webmaster d'un petit reseau tourner autour des Jeux de Role.
    D'ailleurs, il y a en t-il parmis vous qui joue au JDR ? :p

Enfin voila quoi ^-^ Super forum en passant ;)

7. bethoul

bethoul Nouveau Membre

recherche

slt
    je suis a la recherche de ma famille que j'ai perdu de vue sa fait bien longtemps.
    je suis mauricien je vis en cote d'ivoire depuis mon enfance.
    et j'aimerai bien que vous m'aidiez a retrouver ma famille.
    est ce possible ?
    aka bethel dihaut

8. bethoul

bethoul Nouveau Membre

recherche

c'est la famille latulipe ils sont a plaine magien...

9. bisoulili

bisoulili Nouveau Membre

Ah moi c'est aussi un nom de fleur c'est la famille Laviolette.

10. bisoulili

bisoulili Nouveau Membre

Bethoul tu peux chercher dans l'annuaire mauricien.

11. bisoulili

bisoulili Nouveau Membre

En passant, je m'aperçois que cela fait 2 ans que je me suis inscrite sur le forum...

12. saeb

saeb Nouveau Membre

bonjour je m'appel saeb et je recherche des renseigement sur la double nationalité ma femme est francaise mais parce qu'elle a ete adoptée elle voudrai a present avoir les deux nationalité

13. saeb

saeb Nouveau Membre

bonjour je recherche des renseignement sur la double nationalité ma femme est francaise mais parce qu'elle a ete adoptée elle voudrai maintenant avoir la double nationalité pour que notre fils puisse en beneficier egalement a qui doit je m'adresser et est ce possible merci a tous pour tous les renseignements que vous nous apporterais a bientot saeb

14. aureliev21

aureliev21 Nouveau Membre

Bonjour je suis nouvelle sur ce forum. Mes parents vont partir à l'ile maurice pour la deuxieme fois et je cherche des infos pour savoir si y'a des choses sympas qu'ils peuvent me ramener et connaitre davantage cette si belle île ;)

15. bisoulili

bisoulili Nouveau Membre

Tu es de quelle nationalité, toi ?

A moins que je ne me trompe (et on ne manquera pas de me corriger si nécessaire), si au moins l'un des 2 parents est mauricien, tes enfants peuvent avoir la double nationalité, même s'ils sont nés hors de Maurice

16. pitchoune

pitchoune Nouveau Membre

dites-moi que faire...

j'ai dû me réinscrire en tant que Pitchoune alors que je suis connue ici en tant que Joselle...
    j'explique :

il y a quelques semaines , Je me suis vue refusée la connection au forum pour cause de mot de passe erroné...je dis en passant que c'était toujours le même , je ne l'ai pas changé...au bout du compte , après plusieurs manipulations infructueuses, je me suis inscrite sous un autre pseudo...

il va sans dire que j'ai contacté le webmaster pour lui expliquer ce qui m'est arrivé , il n'a pas jugé bon me répondre ...

je souhaite rester JOSELLE , comment faire ??? :confused:

17. camara

camara Nouveau Membre

Bonjour,
    Je vis `a Maurice depuis 23 septembre 2007. Je viens pour les etudes `a l'Institut de la Francophgonie pour l'Entrepreneuriat.
    Je suis de nationalite guineenne et j'aimerais me faire des amis.
    Merci d'avance.

18. Frederic

Frederic Nouveau Membre

Le nouveau Forum me parait plus convivial.Bonne Chance.

19. Vanessa Geuens

Vanessa Geuens Nouveau Membre

Bonjour,
    Je m'appelle Vanessa et j'habite à Bruxelles. Je me suis inscrite sur ce forum mais j'avoue ne pas bien me situer dans le site.
    Je cherche une personne qui a habité ou habite encore à l'île Maurice.
    En fait, en envoyant ce message, je ne sais pas à qui je m'adresse.
    Bon, désolée...

20. coco35

coco35 Nouveau Membre

Bienvenue vanessa...
    Si tu cherche bien dans la partie du forum "discussions générales". il doit y avoir un post apeller "recherche" ou "recherche personne", tu pourra y mettre certaines indications si tu veux que quelqu'un t'aide...

Partager cette page