dhall puri

Discussion dans 'Saveurs de l'Ile Maurice' créé par shaliny, 19 Mai 2008.

1. irfaad

irfaad Nouveau Membre

les dholl pouri fo surtou manger ken c enkor chaud....les mauriciens sont tres habitues avek les dholl puri... meme si le prix augmente, on consomme toujours, avec 2 piare de dholl pouri tu passe ta faim rapidement

2. Ange ou

Ange ou Nouveau Membre

Oui tu as bien raison ! D'ailleurs j'espère que la paire de dhall puri que tu m'as envoyé ne va pas tarder à arriver :razz: !!!
    Je suis impatiente de les manger...mais dis moi, c'est toi qui les a préparé ??

3. Perséphone

Perséphone Nouveau Membre

T'y es retournée à l'Ile aux Cerfs au fait ? Tu m'avais demandée l'adresse y'a pas longtemps...

4. irfaad

irfaad Nouveau Membre

zalutte!!!! moi je preparer pas, je ne fait que déguster!!!!!lol

5. Ange ou

Ange ou Nouveau Membre

Ah Irfaad, tu m'en as envoyé des déjà préparé alors ? :rolleyes: lol

6. Ange ou

Ange ou Nouveau Membre

Je comptais y aller, mais finalement on n'a pas pu, on a du se rabattre sur un resto indien ! :razz:

7. irfaad

irfaad Nouveau Membre

lo, weh tu a aimé???? ia pa bokou piment en plus!!!!

8. Ange ou

Ange ou Nouveau Membre

It was perfect thanks ! :razz: ;)

Il y avait juste ce qu'il fallait pour le goût, miam quand j'y pense j'en ai encore l'eau à la bouche :rolleyes: :lol:

9. fredan

fredan Membre Actif

---Bonjour à vous tous
    ---je prends ce topic par hasard et je peux vous conseiller celà:
    ---Mangez-en faites à la maison ou soyez certain de l'hygiène car les vendeurs de dholl purri à la sauvette et même avec ceux qui ont des patentes peuvent avoir des cuisines déplorables.
    ---Je l'ai constaté ou des rats passaient leur temps dans la farine et que les cancrelas tombaient dans la préparation ainsi que les mouches.
    ---Les vendeurs ont obligation maintenant de mettre un tablier et des gants,
    mais regardez avant d'acheter l'état des gants!

---Je ne dis pas celà pour vous faire peur mais pour prendre des précautions pour votre santé :neutral:

Partager cette page