Faire de la location touristique

Discussion dans 'Discussions Générales' créé par Sam768, 17 Jan 2016.

1. Sam768

Sam768 Nouveau Membre

Bonjour à tous.

J'envisage de plus en plus d'investir dans un appartement à l'ile Maurice.

Résidant à l'étranger, je n'ai pas une grande connaissance du marché immobilier à l'ile Maurice.
    Donc je me pose quelques questions afin de savoir si c'est un bonne idée.

Est-ce rentable selon vous ? D'avoir par exemple un petit appartement de 2 chambres près de Flic en Flac ou de Gran Bay ?
    Est-ce qu'on peut s'attendre a un appartement loué la plupart du temps (90%) ?
    Certains d'entre vous ont-ils de l'expérience dans ce domaine ?
    Y-a t-il des agences à qui je pourrai confier la tache de remettre les clés, nettoyer ... ?

Merci par avance.

Cordialement,
    Samir

Arshad Hosameea aime ça.
  2. Arshad Hosameea

Arshad Hosameea Nouveau Membre

Bonjour je travail dans le batiment et oui c'est rentable...

Sent from my SM-E500H using Tapatalk

3. Sam768

Sam768 Nouveau Membre

Salut Arshad,

Aurais-tu plus de détails ? Des lieux, des chiffres ... ?

Merci par avance.

Samir

Arshad Hosameea aime ça.
  4. pencherek

pencherek Nouveau Membre

Sam,
    je pense qu'il faut être prudent, oui financièrement c'est (très) intéressant, si il'y a une personne de confiance pour l'encaissement des loyers, et que tout les loyers sont encaissés dans la bonne caisse, car j'ai personnellement vue le gardien louer à l'heure pour des couples qui désirent avoir une chambre pour quelques heures, et d'autres ne pas donner l'argent des locations des touristes au propriétaire.

Arshad Hosameea aime ça.
  5. Arshad Hosameea

Arshad Hosameea Nouveau Membre

Hmm bah aufaite j'ai un ami qui est vénu s'installer à Maurice et lui aussi il cherche à faire le même truc que toi...
    Dis toi que si tu veux vraiment faire quelque chose tu dois avant tout venir içi et voir comment ça marche avant de te lançer.

Sent from my SM-E500H using Tapatalk

Partager cette page