Franco-Mauricien Voter qui ? Sarko Bis !?

Discussion dans 'Discussions Générales' créé par Moka, 16 Jan 2012.

1. Moka

Moka Nouveau Membre

Un article de presse en Allemagne que l'on ne verra JAMAIS en France, tellement les journalistes font dans le froc. Traduction pour les personnes ne sachant pas lire l'allemand :

Sarkozy vit comme Dieu en France ! Toute la France est concernée par la nécessité d'économie.
    Un seul n'y contribue pas c'est le Président de la République Française.
    Dans les 300 m2 des appartements privés de l'Elysée les fleurs doivent toujours être fraîches : 280 000 € par an.
    Les voyages privés de Sarkozy se font toujours dans un avion vide où il est seul au cas où il faudrait qu'il rentre à Paris d'urgence.
    Il bénéficie de 61 voitures de service, 2 Airbus et 6 Falcon Jets.
    (le plus récent de 60M d'euros a été baptisé Carla (comme sa 3
    ème épouse)
    Il a près de 1000 employés (2 x plus que la Reine d'Angleterre), 44 chauffeurs, 87 cuisiniers.
    Les chefs cuisiniers peuvent se servir librement dans la cave à vin de l'Elysée. Le repas de midi est servi par des Laquais.
    Carla et Nicolas peuvent manger à toute heure. La cuisine est de service en permanence et 1 M d'€ par an pour les boissons (champagne, ...)

Horripilation ? Protestation ? Nullement. En France c'est une affaire d'honneur que le Chef de l'État représente la renommée de la Nation. C'est le successeur du Roi Soleil et c'est exactement comme cela qu'il vit (avec sa"Madame Pompadour")

2. Moka

Moka Nouveau Membre

3. Moka

Moka Nouveau Membre

4. abcxyz

abcxyz Nouveau Membre

Propagande anti-sarko gratuite, sur un site qui n'a rien à voir avec la politique française.
    Si tu parlais plutôt de politique mauricienne ?

5. Moka

Moka Nouveau Membre

Moi, je vis en France et je vote.:-?
    Bouclier fiscal, Sarko a donné des milliards aux riches en jouant à la cigale
    Appauvri les personnes modestes.:confused:

Tandis que l’Allemagne, joue à la fourmi et conserve AAA:p
    La politique Mauricienne, je ne connais pas

6. Moka

Moka Nouveau Membre

7. Moka

Moka Nouveau Membre

Hadopi, quelle connerie
    ça revient cher aux contribuables

Les 4 favoris pour Election présidentielles 2012
    C’est comme les daltons
    C’est le + petit qui est le + méchant :confused:

Il porte des chaussures traficotées pour gagner 10 Centimètres

8. flegme

flegme Nouveau Membre

on peut pas comparer les deux pays,mais au niveau du gouvernement c'est clair que ramgoo et sarko sont deux beaux salopards!comme quoi,a culture,climat et coutume différente,la conerie n'a pas de frontière!pareil pour les votants,différents en tout point,mais faisant la méme grosse connerie,mette le pays entre les mains de bouffons,incompétents!

9. abcxyz

abcxyz Nouveau Membre

10. AMORIS

AMORIS Nouveau Membre

Mais c'est vrai que ça serait adapté au forum et même, soyons fous, rêvons...,
    ça pourrait être intéressant.

Faut p't'être pas trop en demander ici...

11. flegme

flegme Nouveau Membre

Pour cette nouvelle année révons....espérons.....j'allume la bougie toujours:rolleyes:

12. Moka

Moka Nouveau Membre

Tout a fait d'accord avec toi

Et l'affaire Lam Po tang ?

Une enveloppe et tout rentre dans l'ordre.

La cupidité n'a pas de frontière.:confused:

13. Moka

Moka Nouveau Membre

Dans sa campagne électorale 2007, Sarkozy avait avec moi zéro SDF dans la rue
    Sarkozy, le président du pouvoir d'achat, a-t-il échoué? - LExpansion.com
    Affaire Bettencourt : «Sarko m'a tuer», une féroce charge contre la «Sarkozie »
    Affaire Bettencourt : «Sarko m'a tuer», une féroce charge contre la «Sarkozie»
    Sarkozy travailler plus et gagner plus
    Travailler plus pour gagner plus - Wikipédia

Xavier Bertrand UMP travailler moins pour gagner moins
    Accords de compétitivité : travailler moins pour gagner moins ? - francetv info
    Alors !!!!!!!!!! ?

14. Moka

Moka Nouveau Membre

Moi, je suis TSS et contre la candidate de la haine rac……
    Hollande se déplace en mobylette et s’»habille chez Celio, ça fait rire les imbéciles.
    Et il voyage en TGV en 2ème classe.
    Il n'est pas bling bling
    Eva Joly ferait une bonne ministre de l’écologie
    La fonte des icebergs !! USA, Russie, Canada et un pays Nordique vont se disputer
    Pour le pétrole, le gaz etc.
    Tant pis pour les Maldives et autres
    Les humains se comportent comme des prédateurs et spéculateurs (pas tous heureusement).la cupidité n’ pas de frontière.
    Jean Ziegler, un écrivain Suisse a écrit un livre « Destruction Massive - Géopolitique de la faim »
    Faim dans le monde : il faut interdire la spéculation sur les produits alimentaires et les biocarburants, selon Jean Ziegler

Alors, ceux qui peuvent voter, vous êtes libre de voter selon vos valeurs.

15. Moka

Moka Nouveau Membre

16. francomauricien94

francomauricien94 Nouveau Membre

retiens bien sa( quand les riches maigrisses les pauvres meurt ) si ton patron perd de l'argent toi tu perd ton emplois !

17. francomauricien94

se n'est même plus de la propagande s'est de la haine on croie lire un militant du FN

18. Moka

Moka Nouveau Membre

Après le meeting de F. Hollande dimanche le 22/01 au Bourget
    Je pense que je suis un Franco-Mauricien Hollandais
    Je ne savais pas qu’il a une forte personnalité et il est aussi consensuel

19. Moka

Moka Nouveau Membre

@ abcxyz
    Quand on ne sait pas, on se tait.

Sarko fait ses costumes en Amérique à 25.000 dollars, chez le même fournisseur que DSK
    C’est les contribuables qui payent.
    Si c’est DSK qui se présente pour être le Président, moi, je voterais Jean-Luc Mélenchon
    F. Hollande va faire réduire les salaires et lui même s’il est élu + ses ministres de 30%

20. francomauricien94

on en a rien a foutre des costards de sarko ......tu te plein de la politique francaise va vivre en Corée du nord .....................

Partager cette page