Introduisez Vous Ici / Introduce Yourself Here

Discussion dans 'Papotages' créé par shehzad555, 7 Juil 2004.

1. shehzad555

shehzad555 Nouveau Membre

People If you want to Introduce Yourself please do it here.
    Veuillez Vous introduire ici
    Introdir zot ici
    Thanks
    Merci
    Merci

2. carambar

carambar Nouveau Membre

il me semble kil y a déjà un poste comme celui-ci, mé bon ça ne me dérange pas de me re-présenter:
    donc je m'appelle carambar, G 22 ans, hôtesse standardiste, juska septembre, ensuite je reprends mes études en tourisme, je suis entièrement faite de caramel, sous forme de baton et suis enveloppée d'un papier jaune avec mon prénom écrit en rose, à l'intérieur vous pouvez y lire des blagounettes, digne de la réputation de mon prénom.
    Mon pire ennemi: la chaleur, paske je colle partout! :lol:

3. lavanilla

lavanilla Nouveau Membre

Alors moi c'est lavanilla :lol: 19 ans et d'origine franco-mauricienne. C'est les vacances en ce moment mais je ne fais rien de spécial même si je sais qu'il serait bon pour mon compte en banque de se renflouer un peu :p qui sait je serais peut-être serveuse comme l'an passé mais bon, encore faut-il trouver queqlu'un pour m'embaucher :cry: Bon là je divague :lol: PLus sérieusement je suis étudiante, j'ai fait une première année de fac d'anglais à laquelle je n'ai pas accrochée :cry: et là j'hésite entre fac de LEA ou fac de psycho :roll:

Voilà voilà, quoi dire d'autre?
    J'adore Alicia Keys comme le prouve mon avatar et je déteste l'intolérance (mais ça je crois que ça n'intéresse personne :wink: ). Très contente d'avoir trouvé ce forum aussi :D mais je trouve REGRETABLE qu'il y ait si peu de membres actifs alors que le forum compte 845 membres inscrits!

4. Slade

Slade Nouveau Membre

Salut moi mon pseudo il est ecrit a gauche :D et euh... jai 19 ans, je passe souvent lire les post quand tt le monde dort, tres tard dans la soiree :? ... sinon ben je cherche du boulot pour mon stage lan prochain ya qqun qui peut maider :p ca serait dans linformatique si vous avez un post de PDG je suis preneur ou si vous avez dautre proposition a faire :D

5. lavanilla

lavanilla Nouveau Membre

Par la même occasion si quelqu'un avait un restaurant... et qui voudrait bien me trouver une place de serveuse ce serait cool :lol: :lol: :lol:

6. Esmeralda

Esmeralda Nouveau Membre

alors moi c'est Esmeralda (pseudo evidement) de Paris dans le stress et la pollution...
    Escapade un peu partout quand mon portefeuille me le permet.
    Un jour j'irais a Maurice un jour :D

Voila, sinon, dans la vie je fais des livre en tant que graphiste/maquettiste.
    Voila voila.

et là c'est l'été, j'ai pas de vacances, et ca me grrrrrrrrr... :cry:

7. tiyola

tiyola Membre Actif

salut a tous moi c'est tiyola
    G 22 ans et suis hotesse standardiste tout comme carambar... :shock:
    Je suis née a lile maurice mais g passé mon enfance a Paris et j'y vis toujours.
    Je me marie bientot (date non fixée ms preske tout organise..lol..) avec mon chéri qui est mauricien lui aussi.
    Sinon je travaille un peu pr gagné des sous en attendant de reprendre mes etudes (maitrise ethnologie pour poursuivre avec 1 dea tourisme et 2annee hindi)...
    voila voila

sinon....je v a maurice en novembre!!!!! :moris: :wink:

8. corinna

corinna Nouveau Membre

moi c'est corinna, je me suis déjà présentée... je suis secretaire, j'habite marseille. Je suis devenue folle raide dingue de maurice et j'y retourne à la fin de l'année (je l'espère).

9. corinna

corinna Nouveau Membre

oups j'ai oublié de mentionner mon age, j'ai 30 ans.

10. Esmeralda

Esmeralda Nouveau Membre

moi aussi oublier de mentionner... j'ai 25 ans fin aout :)

11. tonio

tonio Nouveau Membre

Holà moi c'est Tonio (mais c'est un pseudo), j'ai 29 ans et suis licencié en psychologie depuis septembre 2003... J'habite à Bruxelle en belgique... vous savez le pays où il fait tout le temps froid et pluvieux :lol: Pour le moment, je travail en tant qu'intérimaire dans un service d'aide aux usagers de drogues. Je viens de découvrir votre site... il est vraiment sympa. Je part à l'île Maurice en septembre (du 8 au 18 ) du côté de trou aux Biches parce que j'ai un ami qui se marie là avec une Mauricienne (rite Hindou)... j'suis vraiment impatient d'y être !!! (je compte les jours)

12. carambar

carambar Nouveau Membre

la chance toniooooooooooooooooooooo!

13. Zhang92

Zhang92 Nouveau Membre

Who Am I ?

Ladies and gentlemen,

First of all, thanks to ile-maurice.com site to promote Mauritius and let people writing freely on many various subjects. I'm Zhang (not chinese), 33 y.o and living in Paris. Je parle le Français et d'autres langues et je travaille dans l'informatique. J'aime cotoyer du nouveau monde et je ne suis pas Mauricien même si on dit que c'est pas vrai. Kozé zot é amitié a tout dimoun !

Richard

14. chatinicoco

chatinicoco Nouveau Membre

A mon tour,

Je suis nouvelle sur le forum, je suis Chatinicoco, je suis pour le moment la plus vieille du forum, j'ai 33 ans je suis franco-mauricienne et j'habite Grenoble dans l'Isére, je suis mariée, j'ai 2 filles de 3 et 2 ans et le tit frere ou la tite soeur arrive au mois de février, je suis en congé parental.
    Je suis passionnée par la cuisine, le net et lecture.

voilà pour moi,

suivant!!!!!!!!!!!!!!!!!

15. carambar

carambar Nouveau Membre

enchantée chatinicoco et bienvenue à toi!!!!! :lol:

16. chatinicoco

chatinicoco Nouveau Membre

Merci pour ton accueil carambar!!!!!!!

17. maurice80

maurice80 Nouveau Membre

:moris: Salut a tous mon pseudo c maurice et j'habite dans la Somme(80) dans un petit village tranquille (a 10mn de la mer en ce moment j'y suis tous les jours). J'ai 37 ans et travaille dans la maintenance industrielle. Suis arrivé en France en 1984 et compte y aller l'année prochaine. Sinon j'ai toute ma famille a Maurice. Voila a ++ :moris:

18. maurice80

maurice80 Nouveau Membre

désolé Chatinicoco je prends la relève. Je n'avais pas précisé j'ai un garçon 11.5ans et une fille 3.5ans. :moris: a++

19. melloman

melloman Membre du personnel

Bienvenu chatinicoco et Maurice !

Comme toujours , je repete , faites comme chez vous . :D

et si vous avez de nouvelles ici concernant des rubriques ; N'hesiter a nous en parler !

Et sans Oublier je pense que il y a des gens plus agé que sa , qui lis nos postes !alors no soucy !

20. Sheila

Sheila Nouveau Membre

Salut , je vais faire comme vous tous.
    Mais avant tout je voulais vous dire vous êtes tous des personnes SUPER
    quel plaisir de se connecter et dialoguer avec vous.
    Maintenant je me présente je m'appelle Sheila j'habite en Suisse depuis fin 1993. Mais devinez? 9 ans 1/2 à Levallois-Perret( Paris) je suis mariée pas d'enfant, je travaille dans l'entreprise de mon époux et je suis gérante et aussi responsable du personnel. j'ai 37 ans je suis une vieille par rapport à vous. mon époux a 1 année plus que moi. je suis de Curepipe, je compte sur vous pour me donner queques détails avant de prendre l'avion pour Maurice, car 20 ans j'ai pas mis les pieds sur notre île. Mo mari n'a jamais mis les pieds non plus.
    Bon j'arrête ici.
    Sheila

Partager cette page