J'ai besoin de vous

Discussion dans 'Nouvelles' créé par Malosy, 16 Jan 2016.

1. Malosy

Malosy Nouveau Membre

Bonjour. Ayant été adopter je recherche désespérément mes racines. Je recherche donc des personnes connaissant peut être ma maman ou des personne de ma famille. Aidé moi je vous en pris. Je suis née le 13 août 1990 à petit Gabriel à l'île rodrigues. Je suis née sous le nom de Marie Louisrette augustin. Ma mère s'appelle nadege marie augustin. Je joints une photo Screenshot_2016-01-16-12-34-28.png

2. paull

paull Nouveau Membre

PORTE MONNAIE MAGNETIQUE AVEC LA PIECE DE KARBA .
    realisez enfin tout vos desirs dans le domaine financières et commercial
    grâce au porte monnaie magique ou porte feuille magique de KARBA .
    Ce porte monnaie sortie d'un seau de Genie fera office d'une part bouclier protecteur
    très efficace contre le perte d'argents , et le talisman qu'il contient vous atirera
    abondance et prosperité tel qu'un aimant magnetique.Ce porte monnaie magique
    destiner a remplacer votre porte monnaie actuel , est livré avec un mode d'emploi
    pour activez le talisman selon le domaine a dinamyser(finance ,commerce,jeux de hazard , etc...).
    dimension 9x12cm.
    une fois que ce porte monnaie magique sera en votre pocession , elle sera capable de
    multiplier n'importe quel somme qui sera dedans fois(x)10(si vous mettez 10euro ,
    vous aurez 100euro dans 3 jours).
    JE SUIS LE GRAND MARABOUT VAUDOU SORCIER DU BENIN.
    Je suis reconnu pour avoir apporter du changement dans la
    vie de milliers de gens déjà à travers le monde.

je combine les plus puissants sorts vaudou avec une utilisation
    EFFICACE mais SANS DANGER de la Magie Noire pour résoudre
    rapidement et durablement tous
    vos problèmes : amour, chance, travail,
    aide à l'entreprise, impuissance sexuelle, attraction de clientèle,
    arrêt de l'alcool et du tabac, fécondité, entente familiale, examens,
    permis de conduire, timidité, concours des administrations...
    Les formules magiques, la magie, les sortilèges les talismans mystiques, les poupées vaudou, les formules d'amour, les formules de l'argent, sortilèges d'amour, les livres magiques, la protection,être célèbre en foot au dans n'importe quel domaine,comme beaucoup de joueur.

Le porte monnaie est a 200 euro
    Contacts:

TEL : 00229 65 76 34 90

Fichiers attachés:

Partager cette page