Recherche villa à louer à Pereybère août 2013

Discussion dans 'Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues' créé par Valérie P., 18 Mar 2013.

1. Valérie P.

Valérie P. Nouveau Membre

Je recherche une villa ou 2 villas à louer à Pereybère du 04 au 17 août 2013 pour 7 personnes dans une même résidence avec gardien. De préférence avec piscine.

2. Fabamu

Fabamu Membre

3. rizwaan

rizwaan Nouveau Membre

bonjour,

je propose des appartements dans une résidence calme et sécurisé

voici mon site : Villa De Falaise

En bref :

Les appartement sont situés à 100 mètres de la mer (accès direct plus belle plage de l’ile) dans une résidence calme sécurisé avec système d’alarme dans les appartements (si alarme déclencher intervention d’une équipe de la Brinks Sécurité).

Appartements type F3 (pour 2 à 4 personnes), 2 chambres, lit double, possibilité de réserver lit pour bébé (équipés de frigo/congélateur /micro-onde /kitchenette/machine à laver/tv)

Les appartements sont également munis du Wi-fi pour garder le contact avec vos proches;

Les appartements sont équipés de climatisation .

Proximité centre commercial restaurant, cafés, divers, loisirs .

Les appartements sont agrées par le ministère du Tourisme n°02923 (tourism authority licence n°02923)

Tarifs :

Location vacances et longue durée (longue durée pas les même tarif plus bas).

Location à partir de 280euros/la semaine.500€ les 2 semaine et 900€ le mois pour longue durée contact propriétaire (afficher contact)

Organise transfert aéroport/villa.

Le transfert aéroport/villa frais non inclus .

Possibilité location de voitures 25 euros par jour sur demande de réservation

4. Assha

Assha Nouveau Membre

Bonjour,
    on a appartement de 3 chambres avec jardin, parking, securise a 300 metres de la plage a 45 euros par nuit, le prix inclus le menage, draps serviettes sont fournis, wifi gratuits, approximites arret d'autobus, supermarcher, pharmacie, restaurants etc
    merci
    assha

Partager cette page