Vols vers l'Ile Maurice

Discussion dans 'Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues' créé par Stéphane Lee, 2 Juil 2004.

1. pako

pako Nouveau Membre

voici une alternative sympa pour nous suisses romands.Merci Sheila

2. jejethx

jejethx Nouveau Membre

Bonjour

J'aimerai partir sur l'ile maurice fin Octobre debut Novembre. Pouvez vous me dire si les avions d'air france au depart de paris sont si catastrophique ce cela par rapport à air Mauritius?
    Sinon connaissez vous le site http://www.ilemauricevoyages.com? Ils sont serieux et on t'il des prix interessant?

Merci d'avance

3. pako

pako Nouveau Membre

Je suis interpelée par les infos sur ce site peut-être par ailleurs "sérieux" mais qui ne semble pas vraiment connaître l'île pour annoncer sur sa page d'infos à propos du chik :"X.L.Duval , 1er ministre ", ah oui et depuis quand?

4. pako

pako Nouveau Membre

850 € vol sec , c'est le prix que l'on peut trouver à peu près partout , bien sûr cela dépend de la saison

5. Newbie

Newbie Nouveau Membre

XLD est ministre du tourisme et vice premier ministre sauf erreur de ma part donc l'info n'est pas totalement fausse, elle est inexacte;)

6. pako

pako Nouveau Membre

Dis donc Newbie, tu joues sur les mots .Il est , je le sais un des 3 premiers vice premier ministre mais pas 1er ministre . Faux ou inexact , c'est blanc bonnet ou bonnet blanc

7. lolino13

lolino13 Nouveau Membre

Il faut faire vivre les compatriotes.C'est un devoir !!!!!

8. pako

pako Nouveau Membre

Euh...pardon , je ne vois pas le rapport lolino13 :confused:

9. Newbie

Newbie Nouveau Membre

Une information tronquée n'est pas fausse, elle est inexacte et malheureusement ce "jeu" sur les mots se fait souvent.

10. Lézarde_Zouki

Lézarde_Zouki Nouveau Membre

Ha oui??? Tu es suisse romand Pako??
    Tu viens d'ou?? :D

11. pako

pako Nouveau Membre

Suis de Ge , Lézarde Zouki , tu ne savais pas ?
    Toi d'Yverdon si je ne me trompe pas

12. jejethx

jejethx Nouveau Membre

Bonjour
    Pouvez vous me dire si les avions d'air france au depart de paris sont si catastrophique ce cela par rapport à air Mauritius?
    Cela me semble etonnant d'une telle difference entre les 2 compagnies qui travaillent ensemble.

13. esther

esther Nouveau Membre

Pas de différence de prix à ma connaissance, ils sont en "pool" comme on le dit, d'ailleurs il est question que Air Mru "s'aligne" avec A.F niveau prestations à bord.Petit + les P.N sont + sympa sur Air Mru quoique lors de mon dernier voyage avec A.F les P.N étaient jeunes et + cool...Esther.

14. la duchesse

la duchesse Nouveau Membre

je desir effectué un voyage sur l ile maurice.mais j aimerais savoir si on a besoin de prendre un visa et ou se situe l ambassade de l ile maurice ici dans mon pays.je suis en cote d ivoire

15. la duchesse

moi je voyageré rien qu avec les vols de l ile maurice pour aller a l ile maurice mais j aimerais avoir un peu plus d informations svp

16. la duchesse

alors j attendrai la reponse sur mon e_mail que voici:CATHYOUAYOU@YAHOO.FR

17. la duchesse

Ccou ki me repon jatan

18. Newbie

Newbie Nouveau Membre

doucement duchesse c'est un forum ici pas du chat, il faut un peu plus de patience pour trouver tes informations

19. melloman

melloman Membre du personnel

lol ! j'ai regarder les minutes des postes , on dirai bien un chat.

20. pako

pako Nouveau Membre

Partager cette page